|

30/08/2014, 07:30
Ici aussi je ne fonctionne pas au contrat, mais à la bonne entente et dans le respect. Le contrat protège le parent et je ne me gène pas pour le dire lors des visites.
Je trouve l'éducatrice vraiment, vraiment très généreuse de vous accommoder une demi-heure de plus que les autres gratuitement à chaque matin. Par contre, si elle en avait décidé ainsi, de changer parce que pour elle c'est trop, ça se dit, mais pas en mettant ça sur la faute de l'injustice, mais plutôt en admettant que ça lui chicotte de faire 30 d'over bénévolement chaque matin, que c'est trop pour elle, et qu'elle préfèrerait avoir une compensation.
Pour la barrière, elle vous avait avertie au tout début, donc tant qu'à moi ce n'est pas trop un point à discuter. Si vous n'êtes vraiment pas à l'aise et ne sentez pas votre fils en sécurité là-bas, malheureusement il n'y a aucun compromis à faire avec elle.
Pour ce qui est de vous avoir demandé de garder votre garçon, ça m'est déjà arrivé, mais pas lors d,une intégration et surtout à MES frais à moi!
C'est un peu délicat car, votre fils y est bien! Mais tous ces détails ensemble, cela n'aide pas à bâtir une belle relation entre vous et l'éducatrice, ce qui est vraiment essentiel.
Bonne chance dans votre changement de service de garde!! (:
|