Afficher un message
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 31/08/2014, 10:43

Je comprends votre inquiétude, mais je crois qu'il faut relativiser.

Si c'était la femme qui avait eu la garde de son fils et le père qui avait son fils une fin de semaine sur deux, personne ne remettrait en cause la capacité parentale du père.

Comme dit popotine, la maladie du père peut être en cause et le fils ne veut pas "abandonner" son père. À 13 ans, son avis compte dans la décision du juge. Si juge il y a, car ça peut aussi être une entente à l'amiable.

Peut-être qu'un déménagement aurait impliqué un changement d'école, ce qui n'aurait pas été souhaitable dans les circonstances. Surtout à 13 ans, c'est la période où le cercle social a une très grande importance. À 13 ans, partager son environnement avec 5-6 enfants en bas âge, il n'a peut-être pas envie.

Si vous n'avez aucune raison de douter de son travail de rsg. Les raisons pour laquelle elle n'a pas la garde de son enfant n'ont possiblement rien à voir avec sa capacité parentale.

Votre enfant est bien? Il est heureux? Il adore sa rsg? Si rien ne cloche en tant que "service de garde", je suis d'avis que sa vie personnelle ne nuit pas à son travail.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: