Afficher un message
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 31/08/2014, 16:57

Le service de garde n'était peut-être pas illégal, puisqu'il est possible d'être affilié à un CPE (en attente d'accréditation) et avoir droit à 9 enfants et 2 éducatrices. Ce sdg doit suivre toutes les règles du CPE en question.

Votre contrat n'est pas valide tant que votre enfant n'a pas commencé à fréquenter le sdg. Elle aurait pu vous appeler la veille ou même pas du tout. Au lieu de cela, elle a eu la bonté de vous faire part des changements dans son sdg. Je ne sais pas pourquoi vous ne la croyez pas quand elle prend la peine de vous téléphoner. Pourquoi absolument chercher à savoir que c'est vrai ou pas la raison qu'elle vous donne? Des accidents ça arrive à n'importe qui et n'importe quand. Oui elle aurait pu trouver une assistante en back-up. Qui vous dit qu'elle n'a pas essayé??! Moi je ne laisse pas entrer n'importe qui chez moi et encore moins pour s'occuper de mes minis, surtout à la dernière minute, je préfère fermer et mes parents utilisateurs pensent comme moi. En tant que maman, j'aimerais connaître d'avance la remplaçante/assistante avant que mes enfants se retrouvent seuls avec celle-ci.

Vous vous attendiez à ce qu'elle vous aide à trouver un autre sdg... Comme une autre à dit, elle a peut-être fait des appels sans succès. Et entre vous et moi, je ne connais pas tous les sdg de mon coin, de ma ville et ça ne me tente pas de les connaître non plus.

Pour vos chèques, vous pouvez aller les chercher. Vous les déchirez et vous les jetez.

Vous avez bien fait de préparer votre enfant avec l'entrée dans ce sdg, mais des contre-temps ça arrive et votre fils devra vivre avec toute sa vie. Vaut mieux qu'il s'habitue maintenant au changement. Votre devoir à vous en tant que parent est d'amener ce changement de façon à le sécuriser, en voyant ce changement d'un oeil positif.

Relevez vos manches, trouvez un autre sdg qui correspond à vos attentes et souriez. Rien n'arrive pour rien! Votre fils entrera dans un autre sdg qui sera peut-être mieux que le premier pour ses besoins

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 01/09/2014 à 07:45.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: