Afficher un message
non lus
  (#18)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 31/08/2014, 17:18

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Acooboudin, appel quand meme si c'est ce que tu veux! Quand j'y était y a quelques mois, les sages-femmes étaient désespérée car les listes d'attentes pour des places étaient VIDES!!!!!!!!!!! Certaines équipes avaient moins de femmes que ce qu'elles peuvent suivrent!!! Elles ont même fait un reportage a TVA Gatineau-Ottawa pour essayer de ''mousser'' les listes d'attentes!

Tu ne perds rien d'essayer et d'aller a la session d'info!

P.s.: Les statistiques de temps de transfert démontre qu'il prend moins de temps a l'ambulance a arrivé a la MDN, t'amener a l'hôpital et te conduire direct en salle d'op... que une femme en salle d'accouchement et le temps que le perso s'enlève les doigts dans le nez, et qu'il ait le go pour le transfert en salle d'op! XD hahaha!!!

Tout a fait vrai !

Le cordon, moi j'ai entendu que c'était la norme d'attendre qu'il cesse de battre, de toute façon il cesse rapidement.

Mon expérience provoquée a fini en césa donc je ne t'encouragerai pas ! MAis toi, peut-être bien que bébé était prêt à sortir de toute fa^con , pour ça que ça a si bien été.

tu peux avoir une écho proche de ton terme pour vérifier le niveau de liquide, généralement il te laisse un peu plus longtemps si le niveau est bon. Ils dépassent rarement 41 1/2, mais tu as le droit de demander à attendre si tout est ok.

Réponse avec citation