|

31/08/2014, 17:45
Pour les commentaires précédents, mon sous-sol vient d'être isolé il y a même pas un an. Le plancher est fait en neuf à la grandeur de la pièce sur un foam isolant pour éviter que le plancher soit froid. J'ai un ami ferblantier qui va venir me faire passer des trappes dans le local pour que mon chauffage se fasse...
J'ai 3 petites fenêtres de 2 pieds de long + 1 néon en plein centre + 2 globe de lumière du jours (pour l'éclairage c'est bon)
Ma maison date des années 1970, et été comme hiver s'il fait 21-22 degré je trouve ça chaud (surtout en été!) Donc quand on a pèter des 40 degré et qu'il faisait 20-21 degré Scusez, mais on était bien en "criss" (désoler pour le mot). Pour cette hiver, j'en ai aucune idée de combien qu'il va faire, mais l'été je partirai certainement pas le chauffage pour réussir à avoir mon 22 degré en bas, parce qui va faire beaucoup trop chaud en haut et ayant un animal, je ne peux me permettre de monter la maison à 30 degré(oui si je monte le chauffage pour le sous-sol, ça monte en haut aussi). Et Finalement, les déshumidificateur fonctionne en alternance (l'un fonctionne l'autre arrête, l'autre arrête et l'autre fonctionne, etc. je tiens à préciser que ma maison fait 36 par 40 et mon sous-sol aussi, juste la garderie est 36 X 14 et on vient de se rendre compte qu'on a un problème de trappe de chauffage d'ou le pourquoi mon ami vient percer des trous pour le chauffage cette hiver qui va partir du bas, et ainsi la chaleur va se promener à la grandeur... Ça fait 1 an et 2 mois que nous sommes dans notre maison, on a donc pas encore touuuuut fait sur la maison, y compris ça.
Et de plus, La plupart des mères qui disent que le plancher est froid, n'apporte pas de pantoufle pour leurs enfants... Si tu veux pas que ton enfant est froid, voit à son bien être, je n'achèterai pas des pantoufles pour tout les enfants, ce n'est pas à moi d'y voir...
Sur ce... J'espère que mon problème va finir par se régler, et que ma prochaine visite ne critiquera pas ce fait!
|