Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 31/08/2014, 20:21

Merci les filles. Ce n'est pas facile tous les jours. Les 3 premières semaines, je pleurais une bonne partie de la journée. Puis, ma cocotte est arrivé et entre ses problèmes de santé et le fait qu'elle a été hospitalisée 3 semaines, je m'ai pas vu mon conjoint souvent donc ça m'a permis de me détachée un peu et de me concentré sur autre chose que sur notre séparation. Ça m'a beaucoup aidée.

Je n'ai jamais vécu d'épreuves plus difficile que celles-ci. Heureusement, j'ai la force d'être une personne positive dans la vie et ce qui m'a fait du bien, c'est d'en parler à mes proches. Plus j'en parle et mieux je me sens. Je n'ai rien gardé à l'intérieur, c'est ce qui m'a permis d'être mieux avec la situation actuelle. En tout cas, je peux vous dire que j'ai eu mon lot de difficultés pour un méchant bout! Et que je me suis pas prête à me remettre en couple pendant au moins les 5 prochaines années à venir. Essayez donc de faire confiance après ça! Ouf!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: