Discussion: Nouvellement ouverte
Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 02/09/2014, 14:41

Je crois que la routine est différente selon les garderies, mais les enfants finiront par prendre ta routine a toi!
Ici le diner commence a 11h (je le prépare vers 10h45) et se termine vers 11h30-40 le temps de ramasser et d'installer les amis on commence le temps de relaxation (histoire et chanson relaxante) de midi a midi et demi. 12h30 à 14h30-15h tout le monde dort! Il arrive que l'heure du dodo soit devancé de 15-20 minutes si tout le monde a mangé très rapidement mais comme j'ai des poupons moi aussi le diner dure en moyenne une grosse demi-heure!
Comme j'ai des amis qui quitte a partir de 15h pile (et les parents aimerait idéalement qu'ils ait pris une collation avant de quitter) j'ai dû ajuster ma routine ainsi, donc collations-diner et dodo avancer et malgré que 3 de mes cocos allait dans une garderie où les diner était a midi et demi et les sieste juste vers 13h30 tout le monde s'est très bien adapté a la nouvelle routine de mon milieu..

Mais je me demande, comment tu sais que les enfants dinait a X heure et se couchait de 11h20 a 15h? 4h de sieste ca me semble énorme.. ??

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation