|

02/09/2014, 23:09
Je comprends très bien le sentiment de frustration que tu peux vivre face à cette nouvelle choc, par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi retourner cette frustration vers la rsg qui ne semble pas avoir commis d'injustice envers toi. J'ai vécu 2 fois ce genre de nouvelles rapides, sauf que mon enfant avait eu le temps de fréquenter pas mal les 2 services de garde et j'ai trouver ça plus dur que s'il ne l'aurait pas ou à peine fréquenté... la première c'était une injustice (finalement pour le mieux) et la deuxième la rsg est tombée enceinte. J'étais super contente pour elle quoique j'étais vraiment peinée car nous étions tous très bien à son service de garde. Mais nous n'avons pas perdu de temps et nous avons cherché rapidement et avons trouvé encore mieux que selon nos attentes. Donc c'est sûr que ça saisi ce genre de nouvelles, mais il faut pas rester là-dessus. Si tu as la chance de ne pas être victime d'une injustice, creuse pas pour rien pour essayer d'en chercher une, ça fait pas du bien ce genre de chose et ça met de l'ombre sur ton présent!
|