Afficher un message
non lus
  (#9)
ballerinette
Timide

Statut: Déconnecté
Flèche 20/06/2009, 16:58

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je suis plua capable... au début, il y a 1 ans et demi que nous avons acheté cette maison, j'étais très contente, tout était parfais. Mais là, depuis 6 mois de nouveaux voisins ont aménagé...Des B.S. Je n'ai rien contre le fait que certaine personne ai besoin de l'aide social durant un petit bout mais là. Il mette la musique à tu tête depuis l'arriver du beau temps, il prennent de la bière pis c'est le party à partir de 12h00 tous les jours (le matin ils dorment)
Le problème c'est que je couche mes ti-poux à 13h00 pis que ces satanné voisins les réveillent avec leur vacarme. Je voudrais bien faire une pleinte mais ce n'est pas des gens recommendable, je ne veut pas avoir de problème.

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, je suis pu capable de les entendre......pis l'été ne fait que commencer.
et bien moi je serais toi c'est le matin que je metterais la musique à fond histoire de leur faire comprendre!!!J'ai 3 enfants et là mes voisins sont entrain de pousser des cris de guerre sur fond de TamTam j'suis super heureuse l'un de mes petits ne parviens pas à s'endormir!!Je viens de le RE-poser dans son lit pour la 3ème ou la 4ème après l'avoir bercer ou donner un biberon ou autre... j'attends de voir...

Réponse avec citation