Citation:
Envoyé par zolaf
Je me questionne aussi sur la fréquence, est-ce que c'est un cas isolé ou ça lui arrive souvent ?? Elle l'a peut-être aprise à la dernière minute et elle voulais pas vous causer de problème , ou encore elle la remplacente est peut-etre en retard ?? Si c'est un cas isolé j'ésiterais avant de porter plainte, un erreur ou encore un problème majeur peut toujours arrivé SINON j'appèlerais le BC. Je suis daccord qu'on ne doit pas laisser aller, MAIS, il ne faut pas non plus juger trop vite des fois on veut bien faire et il arrive des imprévue dans la vie  .
|
C'est vrai que ça peut être une urgence que l'assistante ait annulé dernière minute. Si elle attend d'une minute à l'autre sa remplaçante d'urgence et bien je ne ferais pas une plainte c'est certain. Mais ayant un milieu à neuf il est impératif que sa personne d'urgence se pointe et ce TRÈS rapidement. Si par malheur sa maison passait au feu, il serait impossible, seule, de sortir tout ce beau petit monde de la la maison à temps. Les règles sont là pour une raison sécuritaire surtout. De plus, faisant parti des lois sur les SG, se trouve une clause qui dit que la RSG doit pouvoir compter sur QQ en cas d'urgence. C'est une des clauses d'accréditation.