Afficher un message
non lus
  (#42)
Billy789
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 03/09/2014, 21:20

Bon, bon, on se calme le pompon.....

pour en revenir à ton questionnement initial, je me pose la question; est-ce que ces parents abordent la question de la fraicheur de ton sous-sol d'eux-mêmes au départ? ou bien c'est toi qui parle en premier du thermostat??
si c'est le parent qui te dit d'emblé, en entrant, qu'il trouve la pièce trop fraîche, et bien, oui ton sous-sol doit être froid!
si c'est toi qui aborde la question de la température, et bien, arrête.
Si ni un ni l'autre, il doit y avoir autre chose qui déplait aux parents, questionne-toi, une petite introspection....
Cela fait quand même plusieurs mois que tu es officiellement ouverte, si tu reçois des appels et fais des visites et que personne accroche...je me poserais des questions sur ma façon d'aborder les gens, de diriger la visite, etc.
De plus, certains parents peuvent avoir lu certains de tes posts ici, et se questionnent peut-être sur tes aptitudes, expériences en tant qu'éducatrice. Tu as souvent posée des questions que je juge qu'une éducatrice devrait être à même de répondre. je ne veux aucunement de vexer ici, car évidement il faut débuter à quelque part. Mais peut-être que lors de ces visitent ces insécurités ressortent, ou que les parents ressentent ton stresse de combler tes places.

Réponse avec citation