Afficher un message
non lus
  (#44)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 03/09/2014, 20:29

Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
Bon, bon, on se calme le pompon.....

pour en revenir à ton questionnement initial, je me pose la question; est-ce que ces parents abordent la question de la fraicheur de ton sous-sol d'eux-mêmes au départ? ou bien c'est toi qui parle en premier du thermostat??
si c'est le parent qui te dit d'emblé, en entrant, qu'il trouve la pièce trop fraîche, et bien, oui ton sous-sol doit être froid!
si c'est toi qui aborde la question de la température, et bien, arrête.
Si ni un ni l'autre, il doit y avoir autre chose qui déplait aux parents, questionne-toi, une petite introspection....
Cela fait quand même plusieurs mois que tu es officiellement ouverte, si tu reçois des appels et fais des visites et que personne accroche...je me poserais des questions sur ma façon d'aborder les gens, de diriger la visite, etc.
De plus, certains parents peuvent avoir lu certains de tes posts ici, et se questionnent peut-être sur tes aptitudes, expériences en tant qu'éducatrice. Tu as souvent posée des questions que je juge qu'une éducatrice devrait être à même de répondre. je ne veux aucunement de vexer ici, car évidement il faut débuter à quelque part. Mais peut-être que lors de ces visitent ces insécurités ressortent, ou que les parents ressentent ton stresse de combler tes places.
1- ils le mentionnent d'eux même et quand ils viennent visiter, il n'en parle même pas, et vont voir ailleurs et lorsque je l'apprend je m'informe à savoir ce qui ne leur a pas plut...
2- Je n'ai pas suivi de cours en éducation à l'enfance, et je n'ai pas d'enfant à moi même, je crois donc que c'Est justifier que je pose des questions aux "bonnes" personnes...
3- j'ai eu disons 3 vrais visites, une qui m'a laisser pour une à 7$, une autre qui m'a prise et j'ai son fils depuis février, et une dernière qui est venu visiter en surprise, sans m'appeler ni rien, donc j'avais rien de préparer comme document pour elle (document que je donne à chaque parents lorsqu'ils viennent visiter mon SDG)

Réponse avec citation