Afficher un message
non lus
  (#54)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 05/09/2014, 09:41

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Mais si ils viennent visiter quand même sachant que c'est un sous-sol, c'est surement pcq cela ne les dérange pas. Ils ne vont pas aller visiter par simple plaisirs de perdre leur temps, je crois qu'ils ont sutres choses à faire. Je crois simplement que rendu sur place, autre chose les dérange ou ne répond pas à leur critères. Pour moi, sous-sol ne rime pas nescessairement avec odeur d'humidité, minuscule fenêtre ou éclairage insuffisant(je dis pas que c'est cela chez vous, mais on vois cela souvent dans un sous-sol), je donnerais la chance d'aller visiter. Mais si cela s'avêrais étre le cas, je n'y enverrais pas mon enfant. Mais j,aurais essayé quand même.

J'ai eu des visites que j'ai jamais eu de nouvelles par la suite, cela nous arrive toute. Je me dis que sa cliquais pas pour le parent, x chose ne correspondais pas à ses critères, c'est correct, ils en ont le droit. Je passe au suivant dans ce cas.

Je crois aussi, comme d'autres l'ont dit, que p-é que tu devrais revoir ce que tu a fais jusqu'à présent et changer ton "plan d'affaire" comme un employeur dirait. Tu essaye un pitch de vente et tu te rend compte que sa fonctionne pas, tu retourne faire tes devoir, change ta stratégie et essaye autre chose. Tu repars à zéro et refait autre chose, essaye et tu verra!!

tu dis ne pas avoir de formation dans le domaine de la petite enfance et ne pas avoir d'enfant a toi, rien ne t,empêche de te former en attendant les clients!!! Sur éducatout il y a plein de formation que tu peux faire, pas trop cher et qui t,aiderais j,en suis certaine. Ce serait un plus pour les parents, a-tu ton cour de secouriste? faut que tu montre au parent que tu es solide malgré ton manque d'expérience.

Tu a la volonté d'y arriver, il en fait aucun doute, et je comprend ta frustration de vouloir autant et de voir que sa aboutit a rien. Mais relève tes manches et travaille plus fort encore, va chercher les moyens d,ajouter des cordes à ton arc.

Bonne chance!
Oui mais pour linstant, j'arrive à -10$ dans le trou à chaque mois... aucun moyen de payer pour mes cours...

Réponse avec citation