Citation:
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Moi aussi je suis alle voir il y a plusieurs semaines et je me disais que juste la phrase de c au parents d'emmener la nourriture si ça fait pas où quelques choses du genre je l'ai pris bête un peu surtout que le mfa dit wue c aux responsables de veiller au bien être et a la santé des enfants même si je suis privé j'applique quand même les principe du mfa je me décharge pas de mes responsabilités même si je suis privé au ilntraire je crois qu'au privé il faut faire plis d'effort... Donc si ça fait un an juste un enfant c soit qu'il n'y a vraiment pas de clients soit pas fait pour être éducatrice....quand j'ai ouvert il y a un an ça ma pris 1 semaine pour tout combler pourtant j'ai 2 voisine a 7 et une autre privée..j'ai eu 3 départ cause changer de région et ça me prend pas de temps car même si je suis dans un sous sol ( j'étais au rez de chaussée avant) et j'offre un très bon service et quand il y a un problème même si ça peut mettre mes finance a rude épreuve bien je le fais. Mais tu fais bien ce que tu veux de tes problèmes... Et de toute façon c toi la dernière fois qui disait que tu ne demanderais plus de l'aide ici FB était mieux...
|
en fait sa fait pas vraiment 1 an que je suis OFFICIELLEMENT ouverte... j'ai ouvert OFFICIELLEMENT en février et j'ai mon premier depuis février. Et je ne crois pas avoir mentionner que si les parents ne sont pas daccord avec ma bouffe d'apporter la leur???
et dans mon coin, on est pour un village de 1000 personnes on est 4 garderies + 1 CPE de 60 places et si on compte ste-anne on est peut etre 4000 habitants et 7 garderies 3 accrédités + 4 privés... + le CPE... donc.... si j'ai pas de client c'est que l'offre dépasse la demande.