Afficher un message
Un travail à temps partiel ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Un travail à temps partiel ? - 08/09/2014, 07:19

Bonjour à vous, j'ai la mine basse ce matin, je viens de recevoir un appel d'un parent qui part avec ses 2 enfants à la fin de la semaine. Je suis au privé et en février dernier, j'avais encore 2 amis qui sont partis en installation.

Je commence à trouver cela dur sur le moral des amis qui partent, surtout que j'ai pas l'habitude! Donc, je pense peut-etre, comme souvent d'ailleurs, à aller travailler à l'extérieur. Le seul et GROS obstacle qui me retient à la maison, c'est que je ne veux pas envoyer mes enfants au service de garde et ils veulent déjà pas aller au camp de jour l'été.

Je me questionne sans cesse à savoir pourquoi je ne veux pas qu'ils y aillent ? Peut-etre que je ne connais pas cela, et mes enfants préfèrent être avec moi à la maison qu'au service de garde avec leurs amis! Je me dis aussi que l'été est fait pour relaxer pour eux, mais là, je me demande si je leur offre ce luxe ou si je me restrains à aller travailler à l'extérieur.

Je sais que je me dis toujours cela 1 fois par année, ou quand des amis partent mais là, 2 d'un coup, oufff. Je me questionne donc à savoir quel genre de travail je pourrais faire à temps partien, soit d'etre là le matin pour mes cocos, donc un travail à partir de 9 heures, mais oui, je pense aux vacances de noel, la relâche, d'été... Mais mon mari finit tôt, donc peut-etre là pour l'arrivée des cocos après l'école.

À moins de prendre une petite gardienne pour l'été ? Ma grande est pas du genre à aller au camp de jour, se mêler à tout ce monde mais mon gars oui, je le sais capable.

Comment fond les parents d'enfants à l'école s'il n'y a pas de famille proche pour aider ?

Josée xx

Réponse avec citation