Afficher un message
non lus
  (#69)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 09/09/2014, 08:13

Je trouve qu'on a beaucoup plus d'appels/courriels pour des places lorsqu'on a des commentaires sur notre fiche (magarderie.com)... peut-être si tu demanderais à la maman du coco que tu gardes si elle irait témoigner de son expérience à ton SDG sur ta fiche?

Accepter le temps partiel et le dépannage à court terme aussi aide beaucoup...

Tu pourrais aussi en parler à ton conjoint, que le fait de ne pouvoir aller à l'étage te cause surement beaucoup de tord... en tant que parent, je me poserai beaucoup de question sur ta façon de faire, telle, ''les enfants mangent-ils toujours du réchauffé au micro-onde?'' ''Tu les laisse seule en bas combien de temps pour aller finir les préparatifs ainsi que descendre le dîner'' (veut, veut pas, même déjà fait et congeler à l'avance, il y a quand même une certaine préparation...) etc. **et ici je ne cherche pas tes réponses, je te donnes simplement des pistes pour guider la discussion que tu DEVRAIS avoir avec ton conjoint...**

Je suis d'avis avec les autres que (non seulement avec ce post mais plusieurs de tes autres postes) tu as reçu beaucoup de pistes de solution... à toi d'en mettre quelques unes en œuvre, sinon chercher pour autre chose... je te trouve bonne parce que moi jamais j'aurai accepter de faire du bénévole comme ca... j'aurai fermé à la place, ca coûte moins cher

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: