Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 09/09/2014, 12:04

Ça dépend de ''quand" est sont retour au travail... si c'est dans mettons, 2-3 semaines, je la comprend de rushé un peu l'intégration pour que l'enfant ait le temps de faire au moins 1 ou 2 semaines complète temps plein avant son retour au travail!!

Si c'est dans 3 mois, alors là, je serais très peu conciliante, et je lui dirais que c'est trop brutale comme intégration et que cela nuit a leur enfant et que je veux/exige une intégration plus relaxe!! Personnellement, mon BB1 a été introduit sur 3 mois, et mon bébé 2 sur 1 mois et demi!!

Coté boire, encore une fois, ça dépend des enfants! A-t-il été sevré a la maison pour le biberon? ou est-il encore allaité? Ma fille, quand elle a commencé a garderie était toujours allaité, ont essayait autant comme autant de la mettre au biberon... RIEN A FAIRE... alors ont lui a dit, essaie, mais sinon elle s'en passe... ont ne peut pas la forcer quand même!!

Mon fils, lui, a mis plusieurs semaines a arrêté de hurler et accepter de prendre les biberons a la garderie... jusqu'a se qu'on figure que le lait était pas exactement a la meme température a la garderie qu'a la maison! XD

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation