09/09/2014, 13:15
Pourtant avec le remboursement il faut un gros salaire pour être en haut de 7 dollars. J'ai une famille que le remboursement leur donne juste 12 dollars par jour.. Mais ils font au dessus de 100000.. Et ils sont heureux à la fin de l'année car du coté fédéral il y a un remboursement mais juste à la fin de l'annee.donc faut vraiment que soit tu charge genre 35 et plus ou bien elle ne sait pas calculer ou bien elle a un salaire familial énorme a plus de 100000...car le 7 parait petit mais avec tous les crédit d'impôt des 2 gouvernement je sais que bien des familles se font avoir du point de vue de l'argent ils croient economiser mais non surtout que je crois que j'ai vue que le 1 et oct ça monte a 7,30..ils veulent aller a 10 d'ici quelques années. Mais j'ai peut être mal lue...ah oui moi je me suis arrangé avec un à maman qui avait plus de difficultés.... Elle a un remboursement super mais les sous qui arrive une fois par mois pour elle sait long donc le 15 de chaque mois elle me donne les sous et je les garde et chaque semaine je déposé que la parti utiliser et la dernière semaine elle me donne la différence.
|