Citation:
Envoyé par popotine
Avec ce que tu viens de nous écrire, je ne vois vraiment pas ce que toi tu pourrais faire.
Bonne idée le temps partiel, mais toi tu seras privé d'une partie de ton salaire.
c'est vrai tu n'as pas besoin de 2 voitures du beau linge quand tu as une garderie ce n'est pas nécessaire.  .
Je continue de penser que c'est aux parents de trouver une solution et non pas à toi.
|
En fait, ils n'ont rien demandé, ils m'ont mentionné qu'ils partaient mais c'est moi qui a offert ce matin voyant bien que maman ne veut pas partir, qu'elle croyait que les enfants resteraient ici jusqu'à l'entrée à l'école comme la cousine.
Et oui, ils font plus que 100 000$ par année, mais quand tu as 2 salaires, et que tu en perds un, faut s'ajuste à qque part.
Comme on discutait moi et mon conjoint, si on fait 80 000 à 2, on aura un rythme de vie correct pour ce salaire, mais si du jour au lendemain, il a une promotion, grimpe à 100 000 le salaire annuel, les dépenses changeront aussi. Je crois que ça va de soi avec ce que l'on gagne, et qu'on est habitué d'avoir, jusqu'à un réajustement.