Afficher un message
non lus
  (#29)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 09/09/2014, 19:55

Comme d'autres l'ont mentionnés, le où la caissière qui donne la monnaie sur le papier!!! J'ai aussi été caissière, cela me fâche, j'enlève toujours le papier en soufflant avant de ranger ma monnaie....

Ceux qui me colle au cul au volant en pensant que je vais aller plus vite... No way je ralentie.

Ne pas pouvoir régler un problème sur le champs! Encore plus frustrant quand tu dois attendre à lundi 9h pour faire un téléphone pour régler un problème du vendredi 16h00 (du genre gouvernementale...ou semblable ) mais p$&@/- je travaille à cette heure et évidement à l'heure de la sieste les enfants ne dorment pas et je ne peux appeler et cela retarde au lendemain et lendemain et .....Le problème ne se règle juste pas assez vite à mon goût.

Les gens qui argumentent et justifient sans cesse une décision qui aurait tout simplement pu être répondue par oui ou non.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message: