Discussion: Inconnu bizarre
Afficher un message
Inconnu bizarre
non lus
  (#1)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut Inconnu bizarre - 10/09/2014, 07:09

C rare que les inconnus me font peurs. Mais hier je ne me sentais pas très bien. Je m'explique. Alors j'étais avec ma mère on promenait les cocos en poussette quand tout dun coup un monsieur venu de nul part se fou dans notre chemin devant ma maison et commence à nous parler de son enfance et qu'il a appris il y a quelques temps que son arrière grand père et son grand père avaient fait des choses avec des enfants..... J'essaie de m'en débarrasser mais je suis coincé je ne peux pas avancer ni tourner ni reculer... Et là il nous lance un ah bon je ne savais pas pour le sdg..mais je sais qu'il en a là et là et là ils savaient pour tous les autres...en plus il commence par demander si on va au parc et a quelle fréquence.. Je mai pas répondu a aucune question a part de dire que je vois juste quelqu'un faire quoique se soit a mes minis cocos que je serait prête a découpé en petit morceau et que je vais faire une partie 2 au film le secret est dans la sauce et que sommeil en moi dexter...donc figé je n'ai pas appeler la police ( ouin je sais ce nest pas fort) mais me demande s'il est trop tard pour en parler a la police pu je suis trop parano

Réponse avec citation