10/09/2014, 19:06
Oui, c'est exact! Elle ne semblait pas vouloir remplir le formulaire mais disait qu'il serait bon que je consulte avec elle. Je lui ai mentionné que je n'avais pas les moyens de débourser 100$/semaine. Elle m'a répondu que selon elle au mois ce serait suffisant... Je ne suis pas une professionnelle et l'orthophonie n'est définitivement pas ma branche mais personnellement, j'ai l'impression que mon fils à besoin de pratique (stimulation) plus que de "suivi aux mois". Le CPE peut lui offrir cette stimulation mais ils ont besoin du fameux formulaire... qu'elle ne veut pas remplir!
Le pire c'est qu'elle a ajouté qu'après un certain nombre de suivi, peut-être pourrait-elle le faire (combien? j'ai l'impression que ce sont mes assurances qui vont déterminer!). En sortant, j'ai sentit qu'elle me mettait de la pression pour que je prenne déjà le prochain rendez-vous. J'ai donc acquiescé en me disant qu'au pire je pourrais annulé et là sa secrétaire m'a dit qu'il restait seulement de la place à 11am. Ça, ça signifie que je dois manquer une fois par mois le travail pour les suivis en orthophonie et pas juste une heure ou deux mais bien la journée complète! J'ai donc dit à la secrétaire de me mettre sur la liste d'attente si jamais il y avait une place qui se libérait à 8h30 et après m'être obstiné longuement, elle a finit par me dire (quand elle a vu que je ne démordrais pas de mon exigence) qu'il y aurait sûrement une cancellation d'un client "x" bientôt et qu'elle m'appellerait dès qu'elle aurait la confirmation.... Bref, elle m'a trouvé une place comme par magie malgré qu'il n'y en avait plus...
|