|

10/09/2014, 21:07
Bien c'est ce qu'on va essayer... de donner le rapport d'évaluation et la prescription de ma pédiatre afin de faire passer le tout si jamais elle refuse de me donner le formulaire. Et si il a réellement un trouble de langage, c'est sûr que je vais énormément insister pour qu'elle remplisse le formulaire.
Personnellement, je pense qu'il a un blocage du à ??? ce qui lui occasionne un léger retard de langage. Je crois qu'une fois qu'il va débloquer il n'arrêtera plus. Il s'agit simplement de le faire débloquer... mais comment??? Le rapport est sensé me le dire!
Et non mon fils n'a jamais passé de tests ORL. J'avais déjà demandé à sa pédiatre qui avait vérifier elle-même ses oreilles et selon elle tout était beau. C'est sûr que je vais également lui prendre un rendez-vous chez l'audiologiste mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus cette semaine. Je vais essayer d'ici vendredi ou sinon en fin de semaine de faire quelques recherches...
Et pour ce qui est du fait que le CPE veut se mettre l'argent dans les poches, honnêtement, je ne suis vraiment pas inquiète. Plusieurs CPE sont sous-financé et de ce fait, je me poserais la question mais ce n'est pas le cas du mien (qui a des surplus "énormes" pour un CPE). Si je ne m'abuse, les CPE doivent remettre l'argent en trop au gouvernement ou quelque chose du genre donc en ce moment, ils n'ont aucun avantage à aller chercher plus d'argent au moyen de subventions... (Ils reçoivent déjà la contribution du parent, du gouvernement et de mon employeur...)
|