Et bien malex moi j'ai vécu un peu le contraire de toi. Et je dois avouer que ton histoire me surprend j'avoue qu'à ta place je serais déçue.
Pour moi je suis arrive chez l'ortophoniste avec une certaine assurance c'est à dire que je pensais que ma fille n'avais qu'un petit retard et qu'au pire quelques séances serait nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre. Honnêtement je n'ai rien vu de plus et j'ai pris une méchante débarque je me trouve même poche de n'avoir rien vu.
Donc d'ailleurs est-ce que j'ai bien lu ou cela ta coûte 500$

je trouve que c'est terrible moi sa m'a coûte 205$ en tout et j'ai eu un bien meilleur service que ce que tu décrit. Bref l'orthophoniste a évaluer ma fille et nous a montrer ces notes ensuite elle nous a dit qu'elle ferait un rapport complet et une demande pour les services gratuit en clinique pourtant elle ne l'a vu qu'une fois et elle était quand même capable de dire que son retard était modéré à sévère et elle émettait déjà une hypothèse de trouble de langage. Elle nous a dit qu'on ferait les suivit avec nous selon nos moyens en attendant la place en clinique.
Vraiment elle était super gentille et moi a ta place je changerais d'orthophonie car je trouve vraiment qu'elle n'est pas très professionnelle . Peut être aussi est-elle jeune ou inexpérimentée et c'est pour cela qu'elle ne veut pas s'avancer. Un autre avis serait peut être mieux.