Héé boy! Je suis snob!
Les seuls cannages que j'achète ce sont les tomates et la sauce tomate (un jour je vais empoter la mienne!)
J'ai une amie qui m'a dit un jour: "je sais pas comment tu fais, le 3/4 de ton frigo ce sont des fruits et légumes!". C'est vrai! On est pro fruits et légumes chez moi et ce depuis la 2e épicerie en tant que couple dans notre appart il y a 7 ans. La 1ère épicerie nous avait tellement coûté chère en produits transformés qu'on a changé radicalement notre relation avec la nourriture. Pour le coût mais aussi pour notre santé! On n'avait presque rien dans le frigo, pratiquement tout était dans le congélo.
Nos corps sont tellement habitués à manger sainement jour après jour que lorsqu'on se permet un fastfood, on feel tout croche et on passe la soirée/nuit à s'en remettre et puis on se dit pu jamais.
Alors comme toi, on adore la bouffe! La bonne bouffe maison. Faites avec des aliments sains, le moins transformés possible.
Bonjour, je m'appelle Christine et je suis une snob de la bouffe. Haha et je rajoute même que je suis fière de l'être