Afficher un message
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 22/06/2009, 06:26

ok merci et bien moi jai ete temoin avec leur maman mais de ce que jai entendu dire ses que chez leur pere ses encore pire donc jai presque peur de les rempiré si jamais la mere perd la garde mais pas le papa et pour ce qui es de mes enfant ses difficile a jugé car ses la blonde de leur pere et sa va bien elle veule toujours y aller mais ma plus jeune parle pas assez encore ma plus vieille parle mais elle peut lavoir chicaner sans necessairement crié apres et je crois qua veut pas trop que je lui pose de question car elle change de sujet comme si elle ne voulait pas etre meler la dedans par peur de se faire disputer sois par moi ou son pere mais la dpj font rien pour les 2 petite fille car ya eu une couple de pleinte de plusieurs chose mais il dise que ses pas assez pour eux bon en tk jai eu quand meme plusieurs reponse si jamais ya dautre chose que je devrais verifié avec mes filles coté comportement et tout qui maiderais a savoir si a les traite bien ou non gene toi pas pour men faire part merci
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation