Afficher un message
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 22/06/2009, 07:36

Cassy, tu est très impliquée dans cette affaire car c'est la nouvelle famille du papa de tes enfants et ton jugement peux très bien partir sur une note défavorable car ton évaluation ne peux être objective.
Sur cette base, la DPJ ne prendra pas tes allégations sans considérer la possibilité de vengeance de ta part.
Je ne dit pas ça pour te juger, je te dit ce qui est pris en considération lorsque c'est vu par une personne en dehors de l'histoire.
Et je me pose la question, crois-tu que ces enfants seraient mieux chez des étranger qu'avec leur maman?
Connais-tu vraiment les conséquences à long terme de ce qu'un enfant doit vivre psychologiquement lorsque des adultes débarquent chez eux avec leur gros sabots pour diriger leur famille?

Je ne connais pas de parents qui ne perdent pas patience avec leur enfant.
Il est vrai que certains vont dépasser la mesure, mais ils demeurent leur seuls parents et ils ont la décence de leur apporter des soins et de l'amour que des étrangers ne peuvent leur fournir.

La meilleur chose à faire à mon avis, est d'avoir une discussion sérieuse avec ton ex et sa conjointe et d'essayer de favoriser le bonheur des enfants avant tout.

Et surtout, n'implique pas tes enfants dans une enquête, ils vont finir par détester leur retour à la maison.

Réponse avec citation