Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 14/09/2014, 09:40

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????
Sur les etiquettes de prix généralement, le commerçant doit inscrire (en très petit) le coût à l'unité ou au 100ml pour des trucs liquides. Personnellement, quand je magasine, je regarde toujours cela! Ça m'aide a déterminer ce qui est moins chère et relation quantité-prix!!!

Y'a beaucoup de choses que la marque ne me dérange pas, en autant que la quantité prix soit là, mais y'a certaines choses que je ne peux pas payer moins cher.... genre le ketchup... c'est psychologique... mais si cest pas du heinz, je l'aime pas! Hahahah

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: