Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 15/09/2014, 13:50

J'avais ma garderie avant au sous-sol avec pièce de dodo comme ChristineJo! Les arrivées/départs se faisait au rez de chaussé. J'ai fini par être tanné du monte-descend toute la journée surtout avec deux poupons !! et surtout je trouvais que finalement je n'utilisais pas tant que ca le sous-sol (qui était entièrement aménager pour la garderie!). Entre les sorties a l'extérieur, les arrivées/départs au rdc et parfois les repas (javais une cuisinette en bas mais on restait souvent en haut) ca m'a fatigué! En plus mon ''salon'' au rdc était plein de jouets pour les arrivée/départs donc on a fini par faire le changement, salon au sous-sol et garderie au rdc!
Je garde une pièce de dodo au sous-sol mais c'est tout!

Ps. J'ai un très grand salon au rez de chaussé, avec un deuxieme salon qui me sert de mini salle a manger/salle a brico pour la garderie, mais avoir un salon de grandeur plus.. standard, je ne sais pas si je trouverais ca assez grand pour y aménager ma garderie.. (comparativement a un sous-sol..)

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: