Salut tout le monde !!! Est-ce que je suis la seul a avoir des enfant mal habiller pour la saison....ça fait 2 semaine que j'ai une affiche pour les vêtement en plus d'en parler avec les parents! J'explique très bien que j'adore passer du temps dehors a l'extérieur , avec les feuille qui change de couleur et qui tombe ...j'adore l'automne

mais encore aujourd'hui je n'est pas pu sortir

aucun pantalon de pluie , aucune mitaine , aucune tuque et même un coco ses soulier s'enlève tout seul ( il ne marche pas encore ) .

mon groupe est assez jeune 12 mois , 14 mois 2x2ans et 3 ans . Ils sont souvent assis !! Suis-je la seul a me battre avec les parents pour qu'il comprenne ?? C'est mon 3ème automne et c'est toujours pareil ....!!! Moi je suis pogner dans la maison et mon garçon aussi a cause des autres. C'est toujours la saison qui me donne le goût de tout arrêter pour que mes enfant profite de cette belle saison. Pourtant j'adore mon métier et je sais sais que ça va passer mais le je suis écœurer de perdre mon mois de septembre a tout les année

merci de m'avoir lu ça fait du bien se défouler !!