Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/09/2014, 13:32

Merci les filles En fait, oui, je suis bien heureuse, j'avais rien contre eux, au conraire. Toute la semaine dernière, la maman filait mal, ne voulait pas partir, et disait qu'elle voulait retourner au étude, partir à son compte au lieu de se retrouver un travail à temps plein.

Ce matin, elle m'a rassuré en disant que ma gardo correspondait bien à ce qu'elle attendait d'une garderie, tant au niveau social qu'au niveau académique. Je sais bien qu'une gardo ne se résume pas à ces jouets, mais j'ai revanpé pas mal de jouets éducatifs, de casse-tête étagé en bois, les trousses que j'utilise, les bacs de manipulation bref, je m'investis beaucoup pour leur offrir le meilleur et j'ai eu la réponse à mes interrogations.

Je trouve cela très flatteur et je suis heureuse qu'elle constate que je peux lui offrir une bonne stabilité. Ça faisait 2 ans qu'elle était ici. Hey bien, pour tout les petits inconvénients que cela a causé, je me suis une bouteille de vin en guise de remerciement C'est ce qu'elle m'a dit.

Je suis drôle, j'ai essayé de lui dire que c'était normal que le coco réagisse comme cela, mais y avait pas juste cela, les jouets à leur disposition, et il y avait pas de livre pour les minis et je crois que ça l'a déçu. Téka, je suis contente de voir que tous les achats que je fais pour ces nouveaux jouets éducatifs , ça plaît aux parents aussi.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: