oui moi aussi c temps-ci j'en cherche une...

j'en avais une que je croyais qu'elle resterait...j'avais donné sa chance car comme je suis privé mes remplaçantes ne sont pas obligé d'avoir le cours de 12 heures et pas de papiers. Sauf que moi j'exige rcr et le papier des antécédents judiciaire... c'etait une toute petite jeune mais je me disais au moins elle va apprendre je suis là dans la maison et en plus juste la salle à côté... j'avais une remplaçante car je suis en construction et le vendredi il faut que tout soit placé donc elle s'occupe de mon groupe et moi je place les choses je lave etc...mais elle est tombé enceinte et quand elle devait etre absente bin des fois elle oubliait d'appeler etc...et un moment donner bin elle ne venait plus...jetais full triste car je l'aimais beaucoup cette petite...donc, je place une annonce sur kijiji et j'ai comme plus de 100 messages sur mon courriel mais que du monde louche...

et quand tu appels et tu leur donne un rendez-vous et que tu leur dit que ca se fait dans un endroit publique ça disparait..je n'invite pas des inconnue chez moi

surtout que j'ai eu un présentiment quand j'ai vue un certain nom..( on avait moi et mon conjoint fait un annonce pour engager quelquun pour aider pour la construction et le gars disait oui oui moi je suis l'homme quil vous faut je travail la dedans et qui je vois tu pas apparaitre dans mon courriel la meme personne qui me dit uoi oui moi jai travailler en gardo et avec des enfants jai beaucoup dexperience etc) (tu me prends pour une con$%??&&)(je lui ai meme renvoyer son courriel d'avant et je lui ai dis de ne plus essayer, il n'a pas repondu) ou elles sont tellement jeune (genre la plus jeune qui a ecrit avait comme 14 ans) que tu te dis que tu ne laisseras pas un bébé s'occuper d'un bébé mieux vaut que ça soit ma fille de 7 ans quand à faire ou elles ne sont pas fiable...ou la fameuse phrase que je deteste: bin jai pas de job et je ne savais pas quoi faire donc je veux votre emploi ...heu non tu ne laura pas

quand je leur dit que je veux minimum le cours rcr et le papier des antécédent elles me répondent bin là je ne vais quand meme pas payer pour ca je vais juste garder heu non ma grande tu vas toccuper dun groupe de 6 qui sont considéré comme trotinneur qui est sous ma responsabilité ta gne%?&*( et si tu veux lemploi go sinon chut....je dois etre moi aussi trop severe...oki mon salaire est bas mes elles font quand meme plus que moi de l'heure....ou bien la germaine...(non tu ne gérera pas ma grande) ici c moi la germaine

tu les surveille le vendredi pm tu joues avec eux et c tout...je ne veux pas que tu changes quoi que se soit dans mes activités...j'en avais une qui voulais tout gérer elle voulait reorganiser etc..nononononononononon ce n'est pas ton groupe mais le mien...je le sai ca peut paraitre bete mais quand ca fait depuis le berceau ils ne savaient pas marcher et buvaient du lait et que maintenant ca mange à la cuillere et que tout le monde marche et commence a parler et que la routine est quand meme bien etablie vient pas jouer dans mes plate bande
oki ca fait du bien

merci