Discussion: La fiabilité
Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 17/09/2014, 19:05

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je pense que pour avoir quelqu'un sur qui on peut compter il faut offrir de la stabilité et être disposer à payer raisonnablement. J'ai une assistante qui travaille 3 jours semaine, 8 heures par jour... Que j'ai besoin ou pas, au pire elle fait faire des bricolages

Moi-même, je ne me déplacerais pas pour moins que ça! Je me dis qu'elle aussi à besoin de payer ses factures et que si je lui donnais juste les quelques heures dans le mois ou j'ai des rendez-vous elle chercherait autre chose... Est pas plus folle que moi J'ai une amie qui a un service de garde on se partage la même assistante comme ça tout le monde y trouve son compte !
Ouf malheureusement je ne suis pas prête d'avoir les moyens d'engager une assistante 3 journée de 8h par semaine!
La plupart des remplacante/assistante que j'ai connu qui était bien le faisait a plusieurs endroits différents parfois fixe parfois sur appel, c'est ce que je recherche.. Si je dois payer une assistante 24h par semaine (3 jours de 8h) meme en la payant le plus bas possible je vais arriver en dessous c'est sur!

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: