Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 17/09/2014, 19:15

Je serai a ta place surement l'été prochain, nous sommes justement en discussion a savoir si on part avec les enfants pour un voyage en famille ou si on part avec des amis pour un voyage sans enfant!
J'avoue que je suis assez 50-50% lol des fois je me dit : c'est sûr on se gâte on part tout seul, ca va être vraiment l'fun entres adultes, entres amis! La seconde d'après je me dis: ah non impossible 7 dodos sans ma fille, je vais mourir!!!

Je n'ai donc pas de trucs spécialement mais je peux te dire que ma sœur, qui est intensément ''mère poule'' l'a fait ya 2 ans, un voyage organisé par le travail, gratuit, sans enfant, impossible a refuser! Elle a fait de l'insomnie pendant des mois, même des petites crises d'angoisse! Elle est passé a deux doigt d'annuler son voyage (et d'envoyer juste son chum pour son travail) au moins 50 fois en quelques semaines! Elle en a pleurer de stress.. et.........

finalement elle a adorer! Elle s'est ennuyé beaucoup, mais vraiment ca lui a fait tellement du bien, autant le côté pas d'enfant en vacances mais aussi le côté ''vie d'adultes 24h sur 24'' pas juste une soirée entre adultes, pas juste une nuit ou une fin de semaine en amoureux, une vraie grosse semaine pas d'enfant, pas d'horaire, juste elle, son chum, les collègues de travail. Souper tard, se lever tard, faire des activités comme elle veut quand elle veut, se saouler, danser bref vraiment elle a tripper. Et maintenant son projet serait de faire deux voyages par année ou d'alterner chaque année un avec enfants et un sans enfant!

Et elle dit qu'une fois les pieds mis en vacances, l'angoisse s'est vraiment dissipé!

Ca va bien aller t'en fait pas

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: