Afficher un message
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 17/09/2014, 21:10

Jen c'est ça, je pense que je vais mourir sans eux. Et je les connais, je pars à un souper de filles, ils restent avec papa et c'est la crise.

Amulette, je pense qu'on est vraiment jamais prête haha. On en avait discuté cet été avec les amis et en 2 jours (il y 3 semaines) on avait réservé. Ça c'est fait vite, mais on s'est pas fait tordre un bras, on a envie d'y aller.

Fluffly, sans farce, mon chum banalise la chose et trouve que je m'en fais trop avec ça. Pour me rappeler de la première nuit que mes deux enfants ont découché, chacun avaient 1 mois et nous avions un mariage. C'était ma mère qui gardait et je savais que ça allait bien aller, mais voilà, c'était quelques heures incluant 1 nuit. Encore aujourd'hui je suis fatigante, je la texte aux heures pour savoir si tout va bien.

C'est sûr que je vais brailler ma vie plus d'une fois et je sais aussi que ça va me faire du bien à mon moi-même, mais à notre couple aussi (on a tellement eu un voyage de marde pendant nos vacances cet été avec nos enfants qu'on n'a pas pu en profiter pour se reposer)

Ahhhh lala! Pensez-vous qu'à 2 et 4 ans je pourrais leur faire ouvrir des petites surprises en comptant les dodos pour notre retour? Ou c'est tourner le fer dans la plaie?

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 17/09/2014 à 21:39.

Réponse avec citation