Discussion: La fiabilité
Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/09/2014, 22:15

C'est vrai que la solution que tu proposes est la meilleure Micali. Mais c'est vrai aussi que la plupart des rsg ne sont pas "indépendantes de fortune".

Je n'ai pas de remplaçante parce que je n'ai pas les moyens de lui offrir un horaire et un salaire décent. Si c'était possible, je le ferais et je fonctionnerais sûrement comme Micali.

Jen, tu as besoin de combien de jour de congés durant l'année pour tes rv médicaux? Si c'est 5-6, pourquoi ne pas le mentionner dans ton contrat et fermer au lieu de te faire remplacer?

Dans mon offre de service, je suis fermée pendant 3 semaines pour des vacances et j'ai 5 jours de fermeture imprévue. Je ne les ai jamais utilisés en entier, mais dans ton cas, c'est compréhensif.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: