Nous on a acheté un banc pour l'entrée avec 3 bacs dessous pour du rangement (tuques-mitaines-foulards de notre fille dans 1, les souliers de course de toute la famille dans l'autre, et les milions de choses que notre puce aiment trainer dans la voiture dans le dernier) Dans le garde-robe on a mis un meuble IKEA a soulier avec des portes qui se referment (meuble très mince) on peut mettre 8 paires de souliers en tout, ce sont tous les souliers a mon chum! Il y a aussi 2 tablettes, qui sont utilisés pour tous mes souliers (et j'en ai quelques paires dans ma chambre les plus ''chic'' que je n'utilise pas si souvent!) Et finalement on a un truc en tissus noir (Ikea) les plus petit en largeur pour les souliers de ma fille (une paire par tablette en tissus et ca va de la pole jusqu'au plancher) hihi ma fille a hérité de ma passion pour les chaussures elle a une tonne! Finalement le plancher du garde robe contient seulement nos 3 paires de bottes de tous les jours et les bottes de travail de mon chum!
Et nous les sacs réutilisables sont serré dans mon meuble d'entrée (entre l'espace pour les 3 bacs et le petit coussin il y a de petits espaces rectangles où peuvent rentrer les sacs, les sandales etc.
Et pour l'odeur il n'y en a pas vraiment, mais lorsqu'il y en a le spray ou simplement les trucs a accrocher font l'affaire