Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 18/09/2014, 08:01

Pour les cadeaux je pense que ca dépend de tes enfants!
Lorsque ma fille va ailleurs (elle se fait harceler au téléphone pour découcher par sa marraine/sa mamie/sa grand-maman etc donc elle a l'habitude!) ca marcherait! Pour etre bien notre fille a besoin qu'on l'appelle, elle sait aussi que n'importe quand dans la journée lorsqu'elle est ailleurs elle peut nous appeler, on l'appelle généralement avant son dodo pour dire bonne nuit etc. et tout va super bien. Par contre mon filleul c'est tout le contraire, il faut qu'il ne pense pas a maman! SI sa mere appelle dans la journée ou pire avant le dodo, c'est la crise assurée (et il a 6 ans, et je le prend en moyenne 1-2 nuits par mois minimum depuis toujours). Donc dans son cas, le fait de penser a maman et papa chaque jour, plusieurs foi par jour avec le cadeau ou le décompte, ca serait sans doute atroce pour la personne qui le garde!

Sinon, pour la mienne ca serait une idée géniale (étant donné que dans cette situation je ne pourrais pas l'appeler chaque jour avant le dodo!) je vais d'ailleurs la garder en tête pour l'été prochain!!

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: