|
|
|
|
Invité
|

18/09/2014, 12:57
Citation:
Envoyé par Achooboudin
Bon matin,
On dirait que l'instinct pré-accouchement connu sous le nom de ''nesting'' me prend soudainement... depuis une semaine et demi, je suis en réorganisation de tous les garde-robes... ceux des chambres, ca ce passe bien, mais là j'en suis à celui de mon entrée, qui est vraiment très problématique chez nous (tsé, avec une grande famille de bientôt 6 et un petit garde-robe deux portes  ) Comme je te comprend! Je suis exactement dans la même situation que toi, bientôt 6, sa en prend de la place dans une entrée, entre autre Est-ce que ton entrée est assé grande ou minuscule en partant? Moi j'ai l chance d'avoir une grande entrée, au moin 8'x10', mais c'est quand même le bordel!!!
1- les mitaines, chapeaux, foulards, gants magique, vous mettez-ca dans quoi? Dans mon entrée, j'ai un banc en fer rouge(un coup de coeur) et dessous j'ai 2 vieilles caisses de bois(genre vieille caisse de vin) et tout ceci ce retrouve dedans, l'été on y range les casquettes, chapeau dans une et sandale dans l'autre.
2- les souliers... je commence à manquer de superficie de plancher dans le fond pour les mettres... vous, vous faites quoi? Ah! les souliers, 2 pieds et 4 paires chaque environ!!! ils vont soit dans le font du placart, soit sur la tablette en haut.
3- les fameux sacs réutilisable, comment/où les rangez vous? Ils sont accroché a la poignée de porte et le prochain qui sort les remets dans la voiture.
4- comment gardez-vous une odeur agréable... le mien sent les vieilles chaussures et du coup, c'est tout ce qu'on sent en entrant
Je garde une bouteille de "febreeze" maison sur la tablette, et vaporise de temps en temps.
Merci de vos réponses!
|
Bien que je trouve mon entrée quand même bien organisé, à coté de mon placart, sur le bout de mur, mes enfants ont chacun un crochet a leur hauteur pour mettre leur manteau avec plateau pour bottes dessous l'hiver. Mais rien n'est miraculeux!!! Les souliers restent souvent pêle-mêle au milieu de la place, les manteaux a terre ou sur le banc, ect...
|
|
|
|