Citation:
Envoyé par jesska20
non je ne prévois pas être malade à l'avance...je comprend quand même je suis pas inhumaine !!! c'est le fais que je doit PAYER quand elle viens rentrer...et non ce n'est pas une maladie comme gastro ou grippe etc.. elle ma dis qu'elle avait le dos bloquer et que je médecin voulais l'arrêter jusqu'au 28 septembre mais qu'elle voulais pas...qu'a allais se prendre la fin de semaine de congé pour relaxer et reprendre lundi...mais quand ta le dos bloquer au point de prendre une semaine de congé, sa ne reviendra peut-être pas le lundi correct....
et je ne sais pas si ses compter dans ses 9 jours, mais je vais lui parler aujourd'hui c'est juste spéciale, je suis capable de payer ses pas la le problème ses les FAITS. Et oui quand quelque chose de même arrive, sa pèse dans la balance de savoir la personne qui est apte à s'occuper de ma fille...et un plan B je peut pas payer 2 fois a deux place... Mais la personne qui à dis que l'on peu annulé dans le 10 jours...bah le 10 jours est passé, vu qu'est tomber en congé loll.... 
|
Vous souscrivez a une nouvelle police d,assurance pour votre voiture et 2 jours après vous avez une accident... ils vont payer même si vous venez juste d,arriver avec eux. Ils ont signé un contrat et vont le respecter, c'est des choses qui arrive, plate, mais sa arrive!!!
Est-ce une bonne raison de fermer, nous derrière notre clavier ont peut telllllement pas t'aider là-dessus...a toi de lui parler et de voir avec elle. Sauf que si la semaine passé elle était la personne idéal pour s'occuper de votre enfant et vous l'avez choisi pour s'en occuper a votre place et que aujurd'hui c'est la pire personne au monde et vous voulez briser le contrat, je me poserais de question.