Mon entrée est environ 8 x 6 ... tout de suite à droite il y a une plinthe de chauffage qui longe le sol qui fait quasiment la longueur du mur. À gauche j'ai mon garde-robe deux portes puis en face, du côté gauche il y a les escaliers pour descendre, et du côté droit, pour monter... alors bien que j'adore l'idée d'un banc, on ne peut pas...
Fluffy: notre ancien système pour mettre les chapeaux et mitaines étaient un bac collectif, mais on sacrait à chaque fois qu'on devait trouver mitaines, cagoule pour mettre sous les casques de snow et cache-cou pour tout le monde.... tsé, avec cinq personnes à environ 2 paires de mitaines chaque, plusieurs foulards et cache cou, et différentes tuques, c'était l'enfer! Et bb4 ne faisait pas encore partie de la game!!!
1- Je crois que je vais opter pour 2 meubles en plastique avec 3 gros tiroirs chacun que je vais mettre dans le garde-robe... chacun aura son tiroir pour à la fois sa tuque, cagoule, mitaines, foulards, cache cou, gants, etc. Alors ce sera beaucoup plus simple pour ce qui est de rapatrier des mitaines et tuques pour T, U, V, X, Y, Z quand viendra le temps de partir...
2- J'aime l'idée de mettre un rack à soulier... je crois que je vais en mettre un dans le fond du garde-robe pour les souliers (puisqu'avec 2 personnes dans chaque chambre à coucher, les garde robes de chambre aussi sont pas mal plein...) et les bottes iront sur en longeant le mur à la droite de la porte... Mon chum va m'installer un séchoir à bottes alors ce sera pratique de l'avoir là où sont les bottes. Les bottes de snowboard iront sur la tablette dans le haut du garde-robe, avec le casque de chacun par dessus.
3- Les sacs réutilisable iront dorénavant dans l'auto
4- Je crois que je vais essayer les sachets... je n'ai jamais essayé... j'ai déjà essayé les cônes en gelée, mais ca ne marche pas... sinon, j'aspergerai les souliers de spray