|
Privé VS Accrédité, quelles sont les différences pour la RSG? -
22/06/2009, 13:38
Salut les filles,
Je suis en grans questionnement: J'ouvre mon MF dans dans 3 semaines et je me demande si je devrais faire une demande d'accréditation ou non!
J'avais signer 6 contrats et finalement un couple a trouver une place en CPE pour ses 2 enfants, donc je tombe à 4 plus les miens. Je souhaite avoir un troisième enfant dans le futur (mon conjoint est en réflexion) et j'aimerais connaître les avantages et les inconvéniants de chaque situation...
Au privé, mes contrats sont signé pour que j'ai les fériées, 2 semaines de vacances et toutes les maladies ou vacances des enfants payés. J'ai 2 poupons à 30$ par jour et 2 plus grands à 25$ par jour. Par contre, je sais que je devrai travailler tout au long de ma grossesse afin d'avoir un salaire! Mais comme j'ai été très malade à ma première grossesse et pas du tout à la deuxième, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Quelles sont les conditions au publique? Quels sont les montants donné par le gouvernement (en plus du 7$ des parents) Avez-vous droit au retrait préventif? Congé de maternité, selon quel salaire? Les déductions pour maison, repas, bricolage et autres???
Peu importe ce que je choissirai, je souhaite engager une remplaçante pour prendre la relève chez moi pendant mon congé de maternité (si troisième bébé il y a)
Alors j'attends avec impatience de connaître le fonctionnement des milieu accrédité!
Merci!!!
|