Afficher un message
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 18/09/2014, 21:33

1: J'ai deux gros paniers en osier pour faire un fourre-tout sur la tablette du haut dans le garde-robe. Pour les choses courantes de la saison et même pour les clés ou manettes de garage de surplus (bref tout cossin qui traine!!) j'ai acheté au walmart un genre d'étagère en tissu qui s'accroche après la pôle avec plein de petits casiers un en dessous de l'autre. Il y en a environ 10 de haut et ça mesure 6 pouces de large environ donc ça ne prend pas trop de place (tu peux mettre plein de manteaux à côté quand même. Donc chacun a son petit casier en tissu avec sa tuque, ses gants, son cache-cou et pantalon de nylon. Les enfants peuvent aussi se servir seul si tu leur donne ceux du bas!! Ça marche vraiment super bien!!! D'ailleurs ma fille en a aussi un dans son garde-robe pour mettre ses souliers d'extra!!!

2: Par terre dans mon garde-robe j'ai deux petites étagères de mélamine blanche d'environ 2-3 pieds de large à deux tablettes chaque et elles sont superposables (gougeons de bois pour les faire tenir ensemble). Donc ça me fait 5 étages pour mettre des souliers (avec le plancher dessous). Tu peux trouver ça au target ou walmart.

3: Moi aussi je les laisse dans l'auto car sinon je sacre à toutes les fois pcq soit j'ai rien dans le char quand vient le temps d'aller à l'épicerie ou soit ils me tombent dessus de la tablette du haut du garde-robe!!!

4: Moi ça pu pas!!! Hahahaha

Dernière modification par Mimi82 18/09/2014 à 21:36.

Réponse avec citation