|

19/09/2014, 16:32
Moi, un syndicat (CSN) qui s'asseoit sur son derrière et attend que la CSQ fasse la job, ça m'intéresse pas, en plus, moi je trouve qu'ils nous ont nuit lors de la première entente puisqu'ils étaient prêts à signer n'importe quoi afin de signer les premiers, au détriment des rsg bien sûr!!
En exemple, La CSN a signé des affaires que la CSQ à totalement refusé de signer, par exemple, le 35 heures eh oui, la CSN à l'époque s'est dit daccord avec les travaux du ministère qui nous comparaient à des éducatrices non formées et un équivalent de 35h de travail semaine alors que nous en travaillons plus ou moins 50 comme vous le savez toutes évidemment!!!!!
Pis de ce que j'ai lu, de filles qui ont comparé les assurances, il parait que la CSN revient plus cher en bout de ligne car le paiement est aux 2 semaines, donc c'est un peu comme les vendeurs de char tsé, ils te font croire que tu payes moins cher en te faisant miroiter un beau prix aux 2 semaines pis ça l'air qui a du monde qui pogne parce qu'ils savent pas qu'au bout du compte ça fait plus de paiements!!
Moi, jamais je signerai avec la CSN, c'est clair!!!!!
|