|

20/09/2014, 15:58
Moi aussi je te comprend .
J'adore ce que je fais mais je trouve cela lourd parfois je fais aussi de l'insomnie mais avec le temps j'arrive à me détacher de tout cela. J'ai déjà fais un épuisement il y a 2 ans car je m'investissais tellement dans mes visites et mes intégrations je voulais tellement que tout soit parfais mais chaque départ par la suite me faisait tellement mal .
Ce que j'ai changé , j'ai décidé de réduire mon ratio et comme d'autre l'ont dit je me met beaucoup moins de pression.
Dit toi que tes parents utilisateur aussi ne sont pas toujours numéros un au travail et avec leur enfants. Tu est aussi humaine qu'eux et toi aussi tu a le droit d'être fatigué, de te tromper ,d'avoir moins le moral .
Change ce que tu peux changer et le reste tant pis !
Pour les repas j'ai pas bien compris les deux enfants végétarien aimerais manger de la viande?? Sinon peut être que tu pourrais en parler au parents.
Si ton groupe est difficile identifie le déclencheur de comportement difficile et attaque toi a un problème à la foi.
Si malgré tout tu sens que n'en peu plus n'hésite pas a consulter ou à réduire ton ratio ou bien avoir une aide avec toi
|