|
Grippes et rhumes -
20/09/2014, 20:07
Le temps des rhumes et grippe commencent...chez nous on a déjà eu notre premier virus d'automne. J'aimerais connaître vos trucs pour prévenir la grippe ou la guérir plus rapidement. Pour celle que nous venons d'attraper, je croyais vraiment être d'attaque pour ne pas l'avoir. J'avais pris des bouillons de poulet avec les épices anti-viraux (thym, gingembre, cayenne..) avant l'apparition des symptômes, mangé des oranges, bu du jus de citron ( car j'avais entendu dire que ça empêchait la formation de mucus), mis de la solution saline dans mon nez avant les symptômes, me suis garguerisé avec de la solution au bicarbonate de soude, ai pris du sirop lambert, j'ai même croqué dans de l'oignon cru (beurk!), j'ai pris du nutribiotic pour renforcir le système immunitaire...
Ben j'ai attrapé la grippe quand même!
Alors si des gens parmi vous connaissent des solutions miracles pas trop dispendieuses, je suis preneuse. On a jamais trop de bon conseil à ce niveau là. (Aussi, quels sont vos trucs pour passer une bonne nuit quand vos sinus sont bouchés??)
|