|

22/09/2014, 11:45
Bon bon bon je capote!!!!!
Ma belle-mère est venue passer la fds chez nous. Samedi mon chum et moi on est sorti en amoureux... Oh boy! Rien de leur "routine" n'a été respectée. Elle a d'abord donné le bain à mon fils à 16h puis il a grignoté un peu et il s'est endormi sur le fauteuil (il n'avait pas fait la sieste) vers 16h30, pour ne se relever que le lendemain à 6h30! Je lui avais demandé de le réveiller pour qu'il soupe, elle a préféré le laisser dormir. Ma fille n'a pas soupé non plus, seulement grignoté fromage et biscottes. J'avais pris la peine de lui demander si elle voulait que je prépare le souper avant de partir elle m'a dit laisse je m'en occupe. Ah oui et ils ont bu du jus en masse, 2 gros cartons de jus oasis, quand j'avais dit de couper les liquides en soirée pour éviter les pipis au lit pour ma fille. Résultats: pipi au lit.
Alors là je suis découragée et je prie le saint-ciel pour que mon amie aille son congé pour que ce soit elle qui s'occupe de mes enfants pendant mes vacances. Pcq oubliez ça, je ne partirais pas l'esprit tranquille et je n'ai même plus envie de partir.
Toute la soirée, je savais pour le bain tôt, le grignotage à 17h. Je me suis bahhh je vais lâcher prise, ce n'est pas si grave dans le fond...
À quoi ça sert de demander des choses et de ne pas les suivre?!
Merci de me lire les filles.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 22/09/2014 à 11:48.
|