Afficher un message
non lus
  (#18)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 22/09/2014, 13:38

Bon alors....

coco fera 4 jours cette semaine, a eu de la difficulté à dormir cette nuit mais fera son 8 à 4 quand même aujourd'hui, maman a dit que ce sera une journée qu'il passera dans les bras de Tholianne car il est chigneux (euh... j'en ai 5 autres qui ont besoin de moi!!!)

Ne veut pas boire ni manger (à peine). La semaine passé maman a tenté de transférer bébé au lait de vache. Nous sommes passés d'un biberon complet de préparation à un biberon complet de lait de vache. Quel dégât, pauvre enfant!!! Les couches pleines et les maux de ventre qu'il m'a fait!!! (maman m'a dit que j'avais eu la pire journée...)

Je ne sais pas trop quoi penser, je trouve ça triste pour l'enfant. C'est maman qui est venue le porter ce matin. Il était fatigué et pleurait. Elle lui a donc demandé à haute voix "ben voyons qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne veules plus venir à la garderie?" Il ne parle pas, loin de là, nous n'attendrons pas la réponse, il n'a pas eu une bonne nuit tout simplement. En théorie, tu es à la maison, bébé ne va pas bien, où est-la meilleure place pour lui? (ah oui c'est vrai, on doit me payer la journée quand même.... voilà la réponse!!!) <--- ce n'est pas un jugement gratuit, on me l'a fait comprendre

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message: