Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Moi ce que je te conseille, Si tu prévois d'avoir un troisieme enfant, reste privés. Car au moins privées tes propres enfants n'entre pas d'en le ration. Accrédité tu auras droit juste à 3 places subventionnées car tes enfants compte dans ton ration jusqu'à l'âge de 9 ans.
Par contre tu pourrais faire une demande pour un 9 places avec assistante.
Pour les déductions c'est les même.
Pour le salaire pas ou presque de différences entre ce que tu charges et ce que nous recevons.
L'avantage d'être accrédité, stabilité du salaire/semaine. Ressource disponible, réseau et bien plus encore
|
Entièrement d'accord avec toi

. Depuis que je suis accréditée, je n'ai plus de problème de paye, j'ai beaucoup d'appuie avec mon BC par-contre nos propres enfants dans le ratio jusqu'à 9 ans. Mais, ça ne me fait rien. J'ai un permis à 4 et ça me fait un beau petit salaire pour rester à la maison avec mes propres enfants. Depuis que je suis accréditée, je ne voudrais pas retourner au privée. C'est à toi de voir. Tu peux faire la demande et quand viendra le temps, tu prendras la meilleure décision qui soit. Ça coûte rien d'essayer. Bonne chance dans ta décision!!!