|

23/09/2014, 12:27
Bon, j'ai demandé à ma fille si elle se sentait prête à attendre dans le stationnement pendant que je la regarde de la fenêtre. Elle ne veut pas, du moins, pas tout de suite.
Pour ce qui est de me "battre" pour que nous puissions attendre sur le balcon, bof. Déjà que je me suis embarquée dans le conseil d'établissement de l'école, je n'ai pas envie de passer pour la mère envahissante, centrée sur son nombril... Ta démarche était plus importante que la mienne Pollux. Dans le fond, ce n'est pas le problème de l'école si j'ai un service de garde...
Alors, j'ai décidé de ne plus m'en faire, et de me conformer à cette règle ridicule. Jusqu 'à présent, l'attente se fait bien. On fait des minis activités de quelques minutes en attendant l'autobus et on rentre pour la collation. Ensuite, on retourne dehors! C'est une routine à prendre et je vais m'y faire.
De toute façon, l'année prochaine, quand ma fille sera en première année, je devrai aller la conduire sur le coin de la rue! Alors, aussi bien m'habituer tout de suite.
Merci les filles pour votre soutien! Maintenant, je suis plus zen!
|